Le Silex est un partenariat avec Reelax Tickets pour vous permettre d’acheter et de vendre vos billets en toute sécurité !
// Bourse aux billets officielle //
Le Silex vous propose d’acheter et de vendre vos billets en sécurité sur Reelax Tickets ! C’est la seule plateforme de revente à pouvoir vous garantir la validité des billets.
KO KO MO est un duo musical explosif, deux bêtes de scène : Warren (guitare – chant) et Kevin « K20 » (batterie – choeurs). À deux, c’est la fureur de vivre. Toujours à fond sur les traces de leurs héros des 70’s, ils transcendent subtilement leurs influences pour nous offrir un « classic rock » aux allures vintages et pourtant indéniablement actuelles. Warren y conjugue ses vocalises parfois androgynes à un jeu de guitare jamais avare en riffs et en solos, tandis que « K20 » casse la baraque avec un sens du spectacle et une furie digne des plus grands cogneurs de l’histoire du rock. Retrouvez-les sur la scène du Silex , le vendredi 28 février 2025 pour un concert exceptionnel !
KO KO MO c’est un peu comme si le yin et le yang se retrouvaient sur scène pour fusionner et électriser le public au cours d’un show exaltant.
En 3 albums, ce duo est parvenu à imposer sa propre patte musicale, un son instantanément reconnaissable, alliant savamment Rock et touches d’Électro. La voix androgyne de Warren, tour à tour sensible et puissante, vient parfois rivaliser avec ses riffs de guitare, pendant que K20, à la
batterie, martèle ses fûts comme si sa vie en dépendait. Ils dégagent tellement d’énergie et de vibrations à eux deux qu’on a le sentiment qu’ils se démultiplient.
Après 10 ans et plus de 600 concerts mémorables aux quatre coins de la planète, leur dernière tournée les a menés dans presque toutes les salles de France, à guichets fermés. Ils ont galvanisé et fait danser des dizaines de milliers de personnes dans les plus prestigieux festivals. Ils ont aussi été adoubés par des monuments du rock (Jack White, -M-, Shaka Ponk, Rival Sons, Royal Republic…) en assurant leurs 1ères parties, devant de nouveaux fans conquis.
Leur 4ème album, « STRIPED », arrive en octobre comme un zèbre au galop à la rencontre d’un public de plus en plus large et fidèle qui les retrouvera sur la scène mythique de l’Olympia, le 7 décembre 2024.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En acceptant, vous nous permettez d’utiliser certaines informations comme votre navigation. Si vous refusez, certaines fonctions du site peuvent être limitées.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.